Réservez votre séjour
Site Officiel
MEILLEUR TARIF GARANTI MEILLEUR TARIF GARANTI SUR NOTRE SITE OFFICIEL
En réservant sur notre site, vous avez la garantie de bénéficier :
des meilleurs prix
des dernières chambres disponibles
une réservation sans frais supplémentaires
réservation immédiate, paiement sécurisé
assistance direct du personnel de l’hôtel
AUTRES SITES
Economisez  
×
  Economisez  
€  
SITE OFFICIEL
Autres sites

Tarifs indisponibles pour ces dates.

Paiement sécurisé
Meilleur tarif garanti
Annulation gratuite

Programation Concerts

Andsnes | Mahler Chamber Orchestra 

A la Grange au lac le vendredi 17 mai 2019 à 20:00

Ce programme « Mozart Momentum 1785/86 » est dédié aux années qui voient non seulement la composition de chacune de ces pièces, mais également l’entrée de Mozart dans la franc-maçonnerie, la reconnaissance littérale de son génie par son ami Haydn, et la victoire de l’esprit des Lumières sur l’élégance de l’un et le Sturm und Drang de l’autre. La fraternité complice qui lie l’immense Leif Ove Andsnes au Mahler Chamber Orchestra vient s’accomplir à Évian où chacun, piano et orchestre, semble au service de l’autre, pour le triomphe de la musique.



Bellom | Quatuor Zaïde

 A la Grange au lac le samedi 18 mai 2019 - 11:00

L’ « étoile montante du piano », nommé aux Victoires de la musique 2017, partage la scène du Quatuor Zaïde, qui enchante depuis une petite dizaine d’années la galaxie musicale française et européenne. En contrepoint au concert de clôture et aux grands maîtres qui s’y côtoieront, ces jeunes talents font naître du mariage de Mozart et de Haydn un quintette novateur – celui de Franck est le premier d’une longue tradition française ; il fit lever les yeux de Saint-Saëns au ciel devant tant de drame et de passion, et ravit Debussy



Récital Sir András Schiff

A la Grange au lac le samedi 18 mai 2019 - 20:00

Sir András Schiff est l’un des grands maîtres du clavier. L’interprète par excellence, qui joue avec évidence, nécessité, pureté, qui offre la musique telle qu’elle doit être. Les compositeurs germaniques ont acquis avec lui une intimité rare : sous ses doigts, chaque note semble sortir, vierge du passage du temps, de l’esprit de son auteur. De Bach à Brahms se dessine une courbe qui ne s’interrompt jamais et où éclot une passion toujours neuve.



Récital Emmanuelle Swiercz-Lamoure

Au Théâtre du Casino le dimanche 19 mai 2019 - 11:00

Une histoire du romantisme, du Sturm und Drang mozartien des années 1770 à la nostalgie chopinienne des années 1830, en passant par le tourment sombre et mouvementé de Beethoven. Emmanuelle Swiercz-Lamoure nous fait parcourir l’Europe et toutes ses passions à travers des moments soigneusement choisis de notre histoire musicale.



Elisabeth Leonskaja | Jerusalem Quartet

A La Grange au Lac le dimanche 19 mai 2019 - 20:00

Elisabeth Leonskaja a survolé les dernières décennies avec grâce et humilité. L’ancienne partenaire musicale de Sviatoslav Richter trouve dans Mozart un accomplissement intérieur ; et auprès des Jerusalem, l’un des plus grands quatuors de notre époque, une complicité déjà maintes fois éprouvée. Cette fois, du quatuor de Haydn et du piano de Mozart naît le quintette de Chostakovitch, oeuvre étonnante, dont la construction et l’écriture rendent hommage à Bach, et d’où émane une plénitude rare.