Réservez votre séjour
Site Officiel
MEILLEUR TARIF GARANTI MEILLEUR TARIF GARANTI SUR NOTRE SITE OFFICIEL
En réservant sur notre site, vous avez la garantie de bénéficier :
des meilleurs prix
des dernières chambres disponibles
une réservation sans frais supplémentaires
réservation immédiate, paiement sécurisé
assistance direct du personnel de l’hôtel
AUTRES SITES
Economisez  
×
  Economisez  
€  
SITE OFFICIEL
Autres sites

Tarifs indisponibles pour ces dates.

Paiement sécurisé
Meilleur tarif garanti
Annulation gratuite

Programation Concerts

Orchestre de chambre de Lausanne 

A la Grange au Lac le mercredi 17 avril 2019 - 20:00

L’Orchestre de Chambre de Lausanne poursuit un partenariat fructueux avec notre institution musicale, débuté aux précédentes Rencontres Musicales d’Évian avec Daniel Lozakovich et Jean-Jacques Kantorow. Cette fois, c’est à l’occasion d’une tournée avec son directeur artistique, Joshua Weilerstein, et aux côtés du prodigieux pianiste Lucas Debargue, dont l’intelligence musicale fascine ses contemporains depuis sa révélation au concours Tchaïkovski 2015. Après avoir enregistré un album en solo à la Grange au Lac consacré à Schubert et Szymanowski, il joue ici le célèbre vingt-troisième concerto de Mozart, à l’Adagio si marquant, qui illumine un concert dominé par Beethoven : sa symphonie du destin, et un hommage que lui rendit en 2008 le compositeur allemand Jörg Widmann.



Concert à deux pianos de Katia et Marielle Labèque

Au Palais des Festivités le 21 avril à 20h

Faisant partie des musiciennes les plus acclamées de notre temps, Katia et Marielle Labèque sont réputées pour leur énergie et leur synchronicité dans leur duo.

Leurs ambitions musicales ont commencé très tôt et les Soeurs Labèque ont acquis une renommée internationale avec notamment leur interprétation contemporaine de Rhapsody in Blue de Gershwin (l'un des premiers disques d'or de la musique classique).
Les deux pianistes ont développé une carrière phénomènale et jouent dans des festivals et des lieux renommés dans le monde entier, notamment le Vienna Musikverein, le Hamburg Musikhalle, la Philharmonie de Munich, le Carnegie Hall, le Royal Festival Hall, La Scala, la Philharmonie de Berlin, Blossom, le Hollywood Bowl, Lucerne, la BBC Proms, Ravinia, Ravinia, Tanglewood et Salzbourg.
C'est avec le plus grand émerveillement que nous les recevrons dans le cadre du Marathon du piano d'Evian lors de cette soirée « le piano danse ». Marielle et Katia Labèque réaliseront un programme exceptionnel à deux pianos et présenteront une partie du Sacre du printemps de Stravinsky ainsi que des pièces du compositeur Philip Glass.
Cette soirée sera suivie d'un after « piano-electro » avec la pianiste et chanteuse aux multiples horizons Emilie Couturier, bien connue de la région, qui sera en trio avec le violoniste de jazz Victor Darmon et le DJ Full Pitch, autour de tubes du piano remixés.